C’est dans TOUTES les situations dans lesquelles je me suis vue fragile et en acceptant ma sensibilité que j’en ai retiré une force, un carburant pour avancer !

Et à l’inverse plus je luttais contre ce que je ressentais avec des pensées du type : t’es nulle, t’es faible, tu sers à rien (véridique 🙄), tu fais que pleurer, plus je sentais en moi des résistances et moins j’avançais. Je nourrissais des pensées de rejet de qui j’étais !

Il y a des mots, des situations que j’ai décidé de voir autrement ! Il y a des mots que j’ai banni de mon vocabulaire (procrastination 🤬) pour arrêter de me culpabiliser et de me mettre des étiquettes.

Aujourd’hui je revendique haut et fort ma vulnérabilité, j’accepte ces moments de peurs/doutes/larmes qui me font prendre de l’élan pour avancer.
Et je vous invite à arrêter de vous laisser définir par ce que vous pensez négatif de vous-même pour en faire du positif !

Et je vous propose une nouvelle définition de la vulnérabilité : se dit d’une personne qui accepte sa sensibilité et sa fragilité pour en faire une force !